De nouvelles dates sont proposées pour le « C.A.1 – Cycle d’approfondissement » ! du 03 au 06 Juin 2021 à l’Institut de Sophrologie de Rennes.

Objectifs : Les sons audibles et les sons non audibles
Ce stage est ouvert aux sophrologues professionnels, le cycle d’approfondissement est fondé sur des bases pédagogiques, cliniques et scientifiques solides, et s’appuient sur des formateurs experts, reconnus dans leur domaine. La pédagogie est adaptée au public spécifique de sophrologues professionnels en vue de s’adapter à leur pratique quotidienne en cabinet, en institution ou en entreprise.
Le Cycle d’approfondissement se déroule sur une durée de 2 ans environ, afin d’intégrer progressivement les degrés enseignés. Quatre séminaires de quatre jours, soit seize journées de formation avec un intercours de six mois environ pour le travail d’expérimentation personnelle (vivance et répétition vivantielle sophrologique) et de phénodescription à rendre afin de valider les acquis.
Le C.A. termine de se valider par une soutenance devant jury concernant le mémoire de recherche et d’expérimentation validé au préalable par le président de jury.

Renseignements et inscriptions : contact@sophrologie-formations.com ou 02 99 34 21 21

à très bientôt 😉

Vous êtes Sophrologue diplômé de l’ISR, vous pouvez vous inscrire dans l’annuaire des Sophrologues de l’ISR

Egalement, suivez nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram 😉