Avis

Un grand merci aux stagiaires qui ont pris le temps de rédiger leurs témoignages et accepté leur diffusion !

Cette formation m’a permis de vivre des alternances entre théorie et pratique de manière progressive. Cette progression lente a favorisé une meilleure intégration du pourquoi des exercices, et des ressentis qui en découlent.
Les exercices en petits groupe sont intéressants ainsi que les expériences partagées par les différents membres de l’équipe pédagogique. Les partages de professionnels me permettent de me projeter dans mon futur métier de sophrologue.

Sandrine R

Ce premier stage me conforte dans le choix de l’institut, de ma voie, ma conscience « évolue ».
J’ai pu acquérir des bases dans un cadre agréable, avec une ambiance de confiance, des professionnels motivés et compétents

Nathalie G

Des moments très marquants lors de cette formation, des moments ludiques émouvants et porteurs de sens, des séances fortes en émotions.
Je ne me suis pas trompée, ni de voie, ni de lieu, une belle énergie communicatrice de la part de l’équipe pédagogique.

Gaëlle M

Cette formation m’a confortée dans mon projet de devenir sophrologue : journées intenses, avec des rencontres et des échanges très positifs (stagiaires et formateurs).

Léa P

Bonjour à vous tous !

Déjà je voulais vous dire que le retour dans le monde « réel », enfin dans ma réalité, a été assez… non pas dur, parce que j’étais tellement chargée d’Energie positive que le mot « dur » ne convient pas ! mais ces 4 jours ont été tellement intenses que ce n’était pas facile de re atterrir et difficile d’expliquer à mes proches tout ce que j’ai vécu… mais je pense qu’au vu de mon grand sourire, du mot « intense » qui revenait sans cesse et de mon Energie, ils ont compris l’importance de ce  CF1 et à quel point il a été  bénéfique… et je n’ai qu’une hâte : être le 20 juin !

Voilà pour cette semaine ! Je reste plus que motivée et continue de faire mes exercices journaliers sérieusement et surtout avec plaisir parce que oui je commence à le comprendre : il faut pratiquer et pratiquer et… donc je le fais !

Gaëlle M

Ces 4 jours de théorie, pratique, jeux, échanges et partages avec toute l’équipe m’ont confortée dans le choix de l’école, et du métier de sophrologue.
Nouveau départ, beaucoup d’enthousiasme, d’optimisme et d’espoir tel est le résumé de ces 4 jours. Cette formation me donne un nouveau départ pour une nouvelle vie.

Merci !

Delphine D

Formation enrichissante, avec de belles rencontres, un nouvel élan, nouveau souffle, des exercices éclairants, une approche explicative, basée sur du ressenti, intuitive et cadrée.

Anne Gaëlle D

Je retiens de cette formation les points suivants : la pédagogie d’Arnaud, les interventions enrichissantes des personnes ressources, les jeux, les pratiques en petits groupes. Ces points me font prendre conscience que je suis à la bonne place, sur la bonne voie accompagnée de professionnels aguerris.

Cette approche va nous faire grandir et devenir de bons sophrologues. !

Marie Laure G

Les exercices et l’enseignements sont intéressants, pertinents et cohérents. La pratique en petits groupes nous a mis dans la posture de praticien en devenir.
J’ai le sentiment d’être au bon endroit et l’assurance d’un accompagnement engagé de la part de l’équipe pédagogique.

Aurélie R